samedi 26 juin 2010

Paris insolite 1

Petit aparté aux thèmes abordés dans ce blog, (il y en aura quelquefois) j'ai le désir d'évoquer ma journée Paris de mercredi 23 juin, journée plaisir passée avec mes collègues de travail.
Pourquoi Paris ? Tout simplement parce que pour y avoir vécu 9 mois lors de la fin de mes études, j'ai une affection particulière pour cette capitale. Sans compter que c'est quand même une ville fabuleuse.
Certes je ne pense pas pouvoir y vivre un jour .. (quoique lorsqu'on évoque les fabuleux coins de rencontre avec les livres, cela laisse songeur .. je parlerai de ma découverte du fameux Virgin des Champs Elysées, dans un prochain billet) mais j'ai toujours plaisir à y revenir m'y balader, visiter des musées ou dévaliser les librairies ...
Je ne posterai pas de photos touristiques, seulement quelques clichés insolites pris sur le vif.

PS : vous me croirez si je vous dis que je suis revenue lestée de 5 livres qui vont prendre gentiment leur place dans la file d'attente des ouvrages à lire ?
Les arbres poussent même sur les églises !


Cabane de bois fleurissant sur la façade du musée Pompidou.




















1 commentaire: